Crazy-Korean-Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Korean-Chorus

Crazy Korean Chorus est un groupe de chanteurs Français amateurs reprenant des chansons de K-Music. Nous Recrutons des Chanteurs, Mixeurs, Monteurs vidéo et illustrateurs. Venez nous rejoindre pour nous aider dans nos projets vous serez les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DarKaax

DarKaax
Staff
Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM Empty
MessageSujet: Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM   Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

♛ Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM ♛


♛ Pseudo : Darkaxx
♛ Sexe : Je suis une petite fille
♛ Age : 18 ans (Bientôt 19 ._.)
♛ Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/DarKaaxTH?feature=mhee
♛ Rôle dans le chorus : Staff + Chanteuse éventuel
♛ Depuis combien de temps chantez-vous ? : Depuis toujours ? Fin surtout sous la douche !
♛ Par quel moyen avez vous connue le forum ? : Hum.. Ah oui, mais je suis une des fondatrices ! :O
♛ Style de musiques que vous aimez ? : Vraiment de tout : K-music, J-music, en passant par le rock et métal
♛Groupe ou Chanteur préféré ? : FT Island, CN BLUE, 2PM... Et Black Veil Brides mais ils n'ont rien à voir ici xD
♛ Skype ( facultatif ) : Darkaaxx
♛ Autre : La folie n'a pas de prix... Et encore heureux, sinon je devrais être riche... u_U

Revenir en haut Aller en bas
http://jksfrenchteam.forumgratuit.fr/
 

Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Korean-Chorus :: Accueil :: Présentation des membres-