Crazy-Korean-Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Korean-Chorus

Crazy Korean Chorus est un groupe de chanteurs Français amateurs reprenant des chansons de K-Music. Nous Recrutons des Chanteurs, Mixeurs, Monteurs vidéo et illustrateurs. Venez nous rejoindre pour nous aider dans nos projets vous serez les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DarKaax

DarKaax
Staff
Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM Empty
MessageSujet: Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM   Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

♛ Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM ♛


♛ Pseudo : Darkaxx
♛ Sexe : Je suis une petite fille
♛ Age : 18 ans (Bientôt 19 ._.)
♛ Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/DarKaaxTH?feature=mhee
♛ Rôle dans le chorus : Staff + Chanteuse éventuel
♛ Depuis combien de temps chantez-vous ? : Depuis toujours ? Fin surtout sous la douche !
♛ Par quel moyen avez vous connue le forum ? : Hum.. Ah oui, mais je suis une des fondatrices ! :O
♛ Style de musiques que vous aimez ? : Vraiment de tout : K-music, J-music, en passant par le rock et métal
♛Groupe ou Chanteur préféré ? : FT Island, CN BLUE, 2PM... Et Black Veil Brides mais ils n'ont rien à voir ici xD
♛ Skype ( facultatif ) : Darkaaxx
♛ Autre : La folie n'a pas de prix... Et encore heureux, sinon je devrais être riche... u_U

Revenir en haut Aller en bas
http://jksfrenchteam.forumgratuit.fr/
 

Darkaax : La Chef des Chefs... HUMHUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Korean-Chorus :: Accueil :: Présentation des membres-