Crazy-Korean-Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Korean-Chorus

Crazy Korean Chorus est un groupe de chanteurs Français amateurs reprenant des chansons de K-Music. Nous Recrutons des Chanteurs, Mixeurs, Monteurs vidéo et illustrateurs. Venez nous rejoindre pour nous aider dans nos projets vous serez les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heeey, Sew est arrivee ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sew

Sew

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Heeey, Sew est arrivee ~ Empty
MessageSujet: Heeey, Sew est arrivee ~   Heeey, Sew est arrivee ~ Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:51

 
♛ SEW ♛

    Heeey, Sew est arrivee ~ Tumblr_mapb3oU1pr1qjdpapo3_250_zps6007efc7


    ♛ Pseudo :
    ♛ Sexe :F
    ♛ Age :13 ans
    ♛ Chaîne Youtube :xSewing
    ♛ Rôle dans le chorus : Chanteuse, et peut-etre musicienne pour guitare acoustic ?
    ♛ Depuis combien de temps chantez-vous ? : Bientot 1 ans ~
    ♛ Part quel moyen avez vous connue le forum ? : Partenariat ~
    ♛ Style de musiques que vous aimez ? : J'aime un peu de tout, disons ~ Sauf le metal :3
    ♛Groupe ou Chanteur  préféré ? : Si c'est de la Kpop dont vous parlez, eh bien, la liste serait longueeeuh ~
    ♛ Skype : xSewing
    ♛ Autre :

Revenir en haut Aller en bas

Shany

Shany

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 28
Localisation : Reunion Island

Heeey, Sew est arrivee ~ Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Sew est arrivee ~   Heeey, Sew est arrivee ~ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:02

Oh Welcome!!!!!! Désolé du retard!!! ^^' Le fofo est un peu beaucoup mort la mais quand on trouvera des gens pour faire les animations ça ira plus vite je crois!
Revenir en haut Aller en bas

Myo279

Myo279

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Heeey, Sew est arrivee ~ Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Sew est arrivee ~   Heeey, Sew est arrivee ~ Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:30

Bienvenu tr-ès en retard, je venais souvent avant mais je me retrouvais seule ou alors peu nombreux :/, j'espère que ce fo' ressucitera Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas

Sew

Sew

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Heeey, Sew est arrivee ~ Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Sew est arrivee ~   Heeey, Sew est arrivee ~ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:16

Ooh Merci (extrêmement en retard aussi)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Heeey, Sew est arrivee ~ Empty
MessageSujet: Re: Heeey, Sew est arrivee ~   Heeey, Sew est arrivee ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heeey, Sew est arrivee ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Korean-Chorus :: Accueil :: Présentation des membres-