Crazy-Korean-Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Korean-Chorus

Crazy Korean Chorus est un groupe de chanteurs Français amateurs reprenant des chansons de K-Music. Nous Recrutons des Chanteurs, Mixeurs, Monteurs vidéo et illustrateurs. Venez nous rejoindre pour nous aider dans nos projets vous serez les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DarKaax

DarKaax
Staff
Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Mon retour.  Empty
MessageSujet: Mon retour.    Mon retour.  Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:04

Bonjour, bonjour à tout le monde.

Je tiens d'abord à m'excusée d'avoir été absente aussi longtemps, sans même me connecter une fois. Et en plus d'avoir ralentis notre premier projet.

Nous avons commencé ce projet quelques semaines après la reprise des cours, et je ne pensais pas que les cours me prendrais autant de temps (En L2, je ne veux absolument pas ratée mon année, car l'année précédente à déjà était difficile.)

Et c'est additionné aux cours des problèmes familiaux, dont je ne parlerais pas car c'est ni le moment, ni le lieu et parce que tout est arrangé, donc c'est du passé.

Bref', je tien de m'excuser encore une fois cette absence. Et je comptes bien me rattraper rapidement pour combler mon absence, et participer au prochain projet !

J'espère que vous n'allez pas m'en vouloir..

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jksfrenchteam.forumgratuit.fr/
 

Mon retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Korean-Chorus :: Accueil :: Absences-